Afin de démultiplier les possibilités d’intervention et de prestations, plusieurs offres sont à votre disposition selon votre projet et/ou le scope de votre besoin.
Des offres packagées – l’objectif est défini, les prix sont transparents – et des offres On demand – à définir ensemble et à deviser - pour des missions spécifiques ou tâches ciblées.

Des offres en packs /
on demand !

Your narrative choice : write your own story !

Modalités d'activation :

1.

2.

3.

Choisir le type d’enjeu : SingularityBrandTools

Choisir le scope d’intervention : Consulting | Story design

Choisir le forfait de prestations :

• Consulting : 1j - 2j - 5j

• Story design : à définir ensemble / devis

1/ Problématiques

Vous avez un enjeu :

Singularity

Brand

Tools

Singularity : Story & personnalité

Votre rôle, spécificité / unicité, votre identité et histoire narrative / verbale

Branding : Com. & Mkt

Votre positionnement, incarnation, voicing & canaux d’expression / diffusion (Ad – SM - Content – Website…)

Tools : Site & App.

Votre outil / support, son ergonomie narrative, sa fluidité, son funnel et ses métriques de performances (growth/KPI)

2/ Interventions

Deux modes actionnables :

L'approche Consulting :
Audit & Alignement

On analyse, on clarifie, on simplifie, on structure & réajuste

Objectif : apporter des suggestions de cohérence narrative ainsi que des pistes actionnables d’améliorations

L'approche Story design :
Stratégie & Conception

On conçoit, on rédige, on incarne, on active & engage

Objectif : concevoir, (re)travailler & crafter des assets narratifs (Mkt/Com.) sur des missions génériques/spécifiques ou sur des tâches identifiées

|

Les Offres Consulting :

Trois approches pour trois niveaux d'exigences :

à partir de 500€

Sprint Audit :
1 jour

Check-up 48h :
2 jours

Insight 360 :
1 semaine

Snap analyse :
Singularity – Branding – Tools

Objectifs : Analyse rapide des supports, du narratif et de ses messages, de la performance, cohérence & identification des axes d'amélioration

Livrable : rapport d’audit, 1 h de visio, synthèse PDF

Tarif : 500€

Examen & suggestions flash :
Singularity – Branding – Tools

Objectifs : Analyse approfondie/structurée des supports, du narratif et de ses messages, de la performance, cohérence & identification des axes d'amélioration

Livrable : rapport d’audit, 1 h de visio, synthèse PDF

Tarif : 1200€

Vérification de perception/communication 360° : Singularity – Branding – Tools

Objectifs : Analyse globale des supports, du narratif et de ses messages, de la performance, cohérence, pertinence (prise de parole/supports/canaux utilisés) & identification des axes d'amélioration

Livrable : rapport d’audit, 1 h de visio, synthèse PDF

Tarif : 2700€

3/ Les forfaits prestations

an abstract photo of a curved building with a blue sky in the background

Option #1 : création from scratch, il faut tout construire/définir

Les Offres Story design :

à deviser

Trois niveaux d’options à définir et à deviser selon votre besoin :

Option #2 : refonte ciblée sur un enjeu clé (liste ci-dessous*), il faut repenser, recréer, réinventer

Option #1 : tâches précises et/ou ponctuelles, les points de faiblesse sont identifiés, il faut optimiser/maximiser

(Ex. : j’ai un nom de marque/produit, il faut créer tout l’écosystème Com. & Marketing)

(Ex. : consulting 2j + (re)travail global de l’enjeu Singularity)

(Ex. : retravailler mon positionnement et augmenter le taux d’acquisition)

*Liste détaillée des enjeux

1/ Singularity : Story & Personnalité

analyse, recherche & (re)travail design identité narrative/verbale, rôle & point de vue unique (PVU), déclaration/manifeste d‘unicité, (elevator) pitch de vente

2/ Branding : Com. & Mkt

analyse, recherche & (re)travail design storytelling, positionnement (mission/vision), Brand voice (voix/TOV/style), univers de marque, éditorial design, content design/strategy

3/ Crafting : Print & Digital

analyse, recherche & (re)travail campagnes 360° (marque/produit), écosystèmes de marque, messages, content writing (blog, mail, site…)

4/ Tools : Site & App.

analyse, recherche & (re)travail fluidité parcours/tunnel (Site/App.), UX (Copy/CTA/Microcopie) et performances (growth/KPI)